Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 12:18





Le tout premier concert de Princess Superstar s'est déroulé à deux heures du matin, dans une petite salle new-yorkaise, devant une douzaine de personnes. C'était en 1994 et depuis notre princesse adorée a enregistré cinq albums, tourné à travers le monde entier, toasté avec les plus grands du hip hop, et hissé deux de ses titres tout en haut des charts US.

Née au début des années 70 de parents affiliés au mouvement hippie Princess Superstar baigne dans une culture musicale faite de rock, de jazz et de soul durant toute son enfance. Elle achète une guitare et un petit sampler, puis commence à raper sur ses propres compositions. Quand on sait qu'aujourd'hui la Princess a partagé le mic aux côtés de Kool Keith, Prodigy, Prince Paul, Moby, ou encore Grandmaster Flash on ne peut qu'être convaincu par son talent et son ambition.

Végétarienne, adepte du yoga, sexy et provocante, talentueuse au micro, Princess Superstar n'a pas attendu le prince charmant pour s'accomplir et défoncer les barrières musicales.

Si vous aimez Princess Superstar vous aimerez également Everlast (Rock Indé-USA) ou Dr. Octagon (Hip Hop-USA) !

Vous voulez en savoir plus ? Site Officiel ; Myspace




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ej 26/06/2009 14:19

Cette femme est ouf, une vrai bombe...Fuck them all princess

Batkill. 30/10/2009 10:20


Fuck them all !