Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 20:15

0711969119428_1_75.jpg

 

 

 

 

 

Genre : Ska Spaghetti

Sortie : 27/11/2011

Label : Mr Bongo

 

Voici un mélange musical unique et en TECHNICOLOR qui vous fera sourire, danser et voyager toute l'année.

Imaginez qu'on ait confié la bande son des meilleurs westerns de l'époque à des musiciens originaires de la Jamaïque : ça donne un skaghetti de grande classe, qui évoquera aux nostalgiques le meilleur des Skatalites !

 

Des cuivres chaleureux et enjoués qui tonnent comme les canons de Sergio Leone, des guitares poisseuses pleines de soleil qui enfument nos sens, des basses redondantes et élastiques qui remuent les popotins comme si vous montiez à cru, et une brin de folie que ne renierait pas Tarantino pour composer la bande originale d'une de ses films, voilà pour les ingrédients majeurs de ce nouveau projet mené tambour battant par le désormais célèbre Prince Fatty (à qui l'on doit notamment l'éclosion d'Hollie Cook).

 

Après avoir arpenté les déserts dans la peau de John Marston (Red Dead Revolver), après avoir rêvé de pouvoir creuser à côté de la tombe d'Arch Stanton (Le bon, la brute et le truand) après avoir applaudi des deux mains après la projection du True Grit (Frères Cohen), et bien il ne vous reste plus qu'à danser de manière béate sur les riffs ou les sifflements de ce Return Of Gringo.

 

Tracklisting :

1 Transistor Cowboy

2 Black Powder

3 Plague Of Locusts

4 Wear The Black Hat (if the black hat fits)

5 Way Back To Town

6 Across The Border

7 Up The Creek

8 Moscow Mule

9 Son Of A Thousand Fathers

10 The Good, The Vlad, & The Ugly

11 Blondes Have More Guns

12 Hava Nagila

Partager cet article
Repost0

commentaires

le sims 18/07/2012 21:41

yep, très bon ces mélanges roots spaghetti. D'une certaine façon ça me faisait penser à un groupe que j'ai découvert y'a pas longtemps, bon au moins pour tendre l'oreille. Mais le concept est
sympa: les DREAD ZEPPLIN.
Je te laisse imaginer !!